Assen, MotoGP, tech3 : Avec Edwards mais peut-etre sans Crutchlow



Pour Tech 3, Silverstone aura été un week-end étrange. Catastrophique samedi avec la perte de Cal Crutchlow et, en moto2, la très mauvaise qualification de Smith, mais incroyable le dimanche avec le premier podium du jeune anglais et celui, héroïque, de Colin Edwards.

Pour Crutchlow, l’heure est moins à la fête ! Après un excellent début de saison, l’Anglais a commis l’erreur fatale, alors qu’il était très bien depuis le début du week-end. La suite on l’a connaît, immobilisation, opération rééducation. Malheureusement sa blessure était un peu plus grave que celle de Edwards et, à l’heure actuelle, il ne sait toujours pas s’il sera capable de monter sur la moto.

Colin Edwards : « Je suis vraiment impatient d’être à Assen parce que j’aime la piste. Ce n’est pas le vieux Assen d’il y a quelques années, mais il y a encore beaucoup de sections de la piste qui sont impressionnantes sur une MotoGP. Il est juste de dire que j’ai un peu d’histoire à Assen. J’y ai obtenu un podium en 2005 et 2008, mais je ne me rappelle pas de ce qui s’est passé en 2006. Je ne pouvais pas être plus confiant avant d’aller à Assen que je ne le suis maintenant. Le résultat de Silverstone a été fantastique pour l’ensemble du Yamaha Monster Tech 3 Team. Il a donné un coup de pouce à tout le monde et il c’était génial de revenir si rapidement après ma blessure à la clavicule. J’ai eu beaucoup de temps de détente et de repos avec ma famille à la maison et l’épaule est devenue plus forte. Elle était comme neuve à Silverstone, donc je ne suis pas inquiet du tout. Mon côté droit est souffre encore un peu donc je m’attends à un peu d’inconfort de ce côté-là. La blessure aux côtes s’est améliorée, mais je ne pense toujours pas que

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de