Sepang, Viñales : « pour le moment, nous avons la meilleure moto »



S’il est un homme qui, aujourd’hui, eut avoir le sourire, c’est bien Maverick Viñales ! En effet, après des débuts plus que réussis à Valence en novembre dernier, l’espagnol a remis le couvert à Sepang en inscrivant son nom en haut du classement combiné des trois jours.

Une solide performance donc pour le pilote Yamaha qui, petit à petit, affine sa confiance en cette M1 qu’il n’hésite pas à considérer comme la meilleure machine du plateau.

« Aujourd’hui encore, comme hier, nous avons travaillé principalement sur le rythme de course et nous l’avons bien amélioré. Je suis assez surpris d’avoir atteint les 1’59 et je suis vraiment content car j’ai été très rapide et la moto allait bien. Nous avons essayé beaucoup de choses au cours de cette semaine, donc je pense que nous pourrons avoir un meilleur package pour le prochain test en Australie. Nous apporterons de nombreuses bonnes choses à Phillip Island. Pour le moment, c’est difficile de dire quel aspect de la moto m’a le plus surpris. Nous développons la moto en essayant d’améliorer le package à notre disposition et je pense que nous avons la meilleure moto pour le moment aussi bien sur un tour que sur la distance de course. Etape par étape, nous faisons les meilleurs choix. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store