Sepang, Crutchlow : discrètement dans le bon wagon…malgré quelques inquiétudes



Lors de l’arrivée en catégorie reine de Marc Marquez, Honda disposait des meilleures motos du plateau et ce constat ne souffrait aucune discussion.

Mais depuis deux ans, les machines tokyoïtes ne dominent plus de la même manière, la faute à une concurrence qui a travaillé dur, à un changement d’électronique et de manufacturier mais aussi en raison d’un moteur qui tout au long de la saison n’a cessé de poser des problèmes à ses pilotes.

Du coup, à Sepang Honda a imposé une montagne de travail à ses pilotes mais aussi à Cal Crutchlow.

Huitième hier à 360 millièmes, le britannique était donc clairement dans le bon wagon mais pourtant, en lisant ses propos, on peut sentir qu’il n’est pas entièrement rassuré.   

« Nous avons connu une journée positive hier avec la moto, et nous évaluons toujours les différentes configurations de moteur pour Honda. Nous avons travaillé dur et nous avons réussi à travailler en équipe. Je crois que nous aurions pu gagner un peu plus de temps dans certains domaines en termes de temps au tour, mais ce n’était qu’un léger problème et nous sommes satisfaits de ce test qui a été positif pour nous.
Il y a encore beaucoup de travail à faire, mais nous savons que Honda va retourner à l’usine avec toutes les données que nous avons pu fournir. Ils travaillent très dur pour nous tous et quand nous reviendrons en piste, en Australie, j’espère que tout ce travail se concrétisera par quelque chose de positif.
»

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : MCN

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store