Checa : « Lorenzo est très intelligent, il sait ce qu’il a à faire »



Avec un chrono plus que raisonnable et déjà sous la barre des deux minutes à Sepang, Jorge Lornzo n’a pas raté son entrée en matière au guidon de sa nouvelle machine.

Toutefois, d’après ce qu’on entend, sa simulation de course n’a pas été exceptionnelle mais au final, quoi de plus normal puisqu’il n’est pas inutile de rappeler qu’il ne compte que 5 jours au guidon de cette Desmosedici que l’on dit capricieuse.

Pour Carlos Checa, qui connaît bien la maison Ducati, que ce soit en MotoGP ou en Superbike, où il a d’ailleurs remporté un titre de Champion du monde, il n’y a pas besoin de s’alarmer car pour lui, il ne fait aucun doute que Jorge Lorenzo sera prêt au moment de s’élancer pour le premier Grand Prix de la saison.

« Avec un pilote tel que Lorenzo et un team tel que Ducati, un team très professionnel et intelligent, ils seront prêts dès la première course. S’il m’appelle, ce sera pour prendre café, faire une sortie en vélo ou au ski mais pas pour mes conseils ! Il est très intelligent et il sait très bien ce qu’il a à faire.

Avec ce team, il aura tout le soutien dont il aura besoin pour trouver sa voie et essayer de gagner. Je pense qu’il pourra gagner des courses cette année. Il est difficile de parler du Championnat mais je pense qu’il sera très compétitif. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : motogp.com

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de