Le HJC Grand Prix de France dévoile son affiche



L’affiche du prochain Grand Prix moto de France Moto a été diffusée par l’organisation. Johann Zarco (!) et Valentino Rossi y apparaissent aux côtés de Jorge Lorenzo. Comme prévu, HJC Helmets est le nouveau sponsor titre de l’événement.

« HJC Grand Prix de France Moto » : habituez-vous à ce nom, car c’est ainsi que vous appelerez en 2017 l’épreuve qui se déroule dans l’Hexagone. Annoncé en octobre 2016, le changement permet au fabricant de casques de conserver un partenariat avec au moins un Grand Prix MotoGP. Elle avait, il y a quelques mois, organisé celui de République-Tchèque à Brno. Notez par ailleurs que le siège d’HJC Europe se situe à Bischheim (67), près de Strasbourg.

Monster Energy était la marque phare du GP de France depuis 2010. Certains se souviendront également qu’Alice avait eu la primeur de l’affichage de ses couleurs de 2005 à 2008. Pour ceux qui souhaiteraient se rendre au Circuit Bugatti du Mans en mai prochain, des places sont encore disponibles. Mais celles réservées en tribunes sont d’ores et déjà complètes.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de