Livo Loi : "la direction prise est la bonne"

Si nous devrons encore un peu patienter avant de pouvoir suivre les premiers tests hivernaux officiels des catégories Moto2 et Moto3, en revanche, plusieurs teams ne sont pas restés ianctif puisque certains étaient déjà à Valence il y a deux semaines et d’autres (ou les mêmes) étaient également à Jerez cette semaine.

C’est notamment le cas de l’écurie Léopard qui vient d’enchaîner deux tests privés et embrayera sur un troisième, encore à Jerez, la semaine prochaine.   

L’écurie championne du monde 2015 nous intéresse au plus haut point puisque si Fabio Quartararo n’y est plus, on peut toutefois compter sur la présence de Livio Loi.

Le jeune belge quitte Jerez avec le neuvième temps mais surtout avec la satisfaction d’avoir trouvé la bonne voie.

« Nous sommes vraiment satisfaits de la journée, nous avons essayé différentes choses, si bien qu’à la fin de la journée nous avons fait un grand pas en avant par rapport au premier run de la matinée. Je me sens de plus en plus en connexion avec l’équipe et je suis sûr qu’à partir de maintenant, nous pourrons nous améliorer parce que la direction prise est la bonne. J’aimerais remonter en selle dès maintenant ! »

Suite la semaine prochaine.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de