Alex Rins va se calquer sur les rookies



Alex Rins est l’un des rookies du Championnat du monde MotoGP 2017. L’Espagnol, intégré à l’équipe Suzuki, se battra d’abord avec ses anciens adversaires du Moto2.

Ils seront quatre : quatre hommes à faire leurs débuts en mondial MotoGP cette saison. Alex Rins sera l’un d’entre eux avec Johann Zarco, Jonas Folger et Sam Lowes. Et l’Espagnol fait de ses trois adversaires ses premiers rivaux. Avant de se mesurer à Cal Crutchlow, Hector Barbera et autres gaillards du peloton, il se focalisera logiquement sur les nouveaux arrivants.

Si Folger a clairement clamé son désir d’être le meilleur des « débutants », le pilote Ecstar Suzuki est plus mesuré. « Ce sera dur d’être constamment rapide, explique-t-il, mais je veux profiter de ma première année pour me battre pour le titre de Rookie of the YearCe sera une tâche difficile, parce que Johann Zarco et Jonas Folger roulent très bien. Et de rappeler qu’il faudra attendre les premiers résultats pour en dire plus : Nous verrons après le début de la saison pour vraiment nous fixer un objectif. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de