Selon Jorge Lorenzo, la Ducati n’est pas prête !



Hier, nous vous avions relaté les propos d’Andrea Dovizioso qui estimait que bien que compétitive, la nouvelle Ducati n’avait pas encore le coffre pour endosser le rôle de favorite pour le Championnat du monde.

« Je suis heureux si je pense au championnat parce que nous serons assez compétitifs sur chaque piste, nous avons fait de l’excellent travail, mais ce n’est toujours pas assez pour gagner. »

Aujourd’hui, c’est au tour de Jorge Lorenzo de dévoiler le fond de ses pensées et malheureusement pour Borgo Panigale, son jugement est complètement identique à celui de son équipier.

« Selon les pistes, on peut prétendre à la victoire. Cependant, nous n’avons pas la moto pour nous battre pour le titre si les choses ne changent pas ou que nous n’avons pas beaucoup de chance. »

C’est évidemment assez embêtant car pendant que Ducati cherche encore la parade, Honda et Yamaha n’attendent pas sans rien faire.

En effet, Yamaha semble avoir proposé une machine extrêmement compétitive à ses pilotes et on en veut pour preuve les meilleurs temps de Viñales en Malaisie et en Australie et si le constat est différent pour Honda avec, malgré tout, quelques soucis sur la RCV, il n’en reste pas moins que Marquez reste redoutable.

« Le niveau est de plus en plus élevé chaque année. Honda a progressé et Yamaha aussi. Maverick Viñales a très faim de succès et Márquez est toujours là. »

Ducati et Lorenzo pourront-ils redresser la barre avant le premier Grand Prix de la saison ? Réponse le 26 mars au Qatar.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : Motorsport via Cadena Ser

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] Download Image More @ http://www.gp-inside.com […]