Assen, MotoGP, San Carlo Gresini : Avec Simoncelli mais sans Hiroshi Aoyama.



Après un début de saison catastrophique, il est temps pour Marco Simoncelli de commencer à capitaliser ses excellentes performances en qualification et de mettre ainsi fin au signe indien qui plane au-dessus de sa tête.

Quant à Hiroshi Aoyama, il verra très certainement ses excellentes prestations au guidon de la seconde Honda, privée cette fois, du team Gresini, récompensées par une pige au sein du team officiel en tant que remplaçant, l’espace d’un grand Prix, de l’infortuné Dani Pedrosa.

Marco Simoncelli : « J’ai passé deux ou trois jours démoralisé après Silverstone et puis j’ai commencé à surmonter la déception. Ce jour noir en Angleterre est maintenant définitivement derrière moi et je suis impatient d’être à Assen avec pour seul objectif de continuer à travailler exactement de la même manière que nous l’avons fait au cours des dernières Grands Prix, mais cette fois-ci, avec un résultat à la fin du week-end. Nous sommes sur la bonne voie et nous restons confiants sur le fait que les résultats viendront. J’aime le circuit d’Assen, même si je dois dire que l’ancien tracé était plus intéressant. Quoi qu’il en soit, en dehors des sections sinueuses, il est toujours l’un de mes circuits favoris et je suis sûr que je peux rouler à l’avant ce week-end. »

Hiroshi Aoyama : « Je vais très probablement disputer le Grand Prix d’Assen au guidon de la RC212V d’usine au sein de l’équipe Repsol Honda. Je tiens à remercier l’équipe San Carlo Honda Gresini et le HRC pour m’avoir offert cette belle opportunité ».

Belle opportunité en effet et immense honneur pour ce Japonais qui, ne l’oublions tout de même pas, est le dernier champion du monde de la défunte catégorie des 250, sur une Honda et notamment devant Marco Simoncelli…Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de