Scott Redding au top avant les qualifications, Johan Zarco peut viser la deuxième ligne.



On attendait Tom Lüthi, mais c’est finalement Scott Redding qui s’est emparé du meilleur chrono, lors de la dernière séance d’essais à Barcelone. Le britannique devance le leader du championnat du monde Pol Espargaro et le suisse Randy Krummenacher.

Andréa Iannone est quatrième. Il n’est pourtant pas réputé pour être un spécialiste des essais. S’il parvient à se qualifier correctement sur la grille, l’italien pourrait être un candidat sérieux pour la victoire demain.

Tom Lüthi qui a dominé les deux séances de la veille n’est que cinquième. Marc Marquez, en retrait lors premières séances d’essais à fait légèrement mieux en se classant 9ème. Il sera néanmoins l’un des favoris pour la pole position, devant son public.  Johan Zarco n’est que onzième, mais il a figuré dans le haut du classement presque toute la séance. Il peut viser une deuxième ligne. Mike Di Meglio quant à lui, souffre toujours de problème de grip. Il signe le dix-septième chrono. Cette dernière séance d’entrainement a été marquée par la chute de Julian Simon et d’Axel Pons. La qualification risque d’être très disputée. En effet, quatorze pilotes se tiennent en moins d’une seconde.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires