Valentino Rossi : « je réussirai à vous surprendre »



Que la présaison de Valentino Rossi n’ait pas été à la hauteur de ses espérances n’est un secret por personne et certainement pas pour lui.

En effet, après avoir rencontré des difficultés à Philip Island, les tests de Losail se révélait encore plus compliqué malgré une bonne seconde journée qu’il clôturait à la seconde position.

Circonstance aggravante, Maverick Viñales, son nouvel équipier, s’est en revanche extrêmement bien débrouillé puisqu’il n’a jamais été détrôné tout au long des quatre tests hivernaux (Valence, Sepang, Philip Island et Losail).

La situation est donc préoccupante pour le nonuple champion du monde qui ne cache d’ailleurs pas sa préoccupation. Toutefois, comme il l’ déclaré à speedweek, il reste confiant pour la suite des évènements.     

« La moto a un grand potentiel et Viñales est vraiment très, très rapide. Lui et son équipe ont pris moins de temps pour tirer le meilleur parti de cette moto. Nous, nous sommes un peu en retard et par conséquent, nous sommes un peu préoccupés. Mais je suis convaincu que lors de la première course, je serai plus fort.

L’année dernière à l’issue de la présaison, j’étais un peu plus devant, cela signifie que cette année, je suis un peu en retard. Nous avons beaucoup plus de problèmes. Mais maintenant, nous devons trouver le meilleur moyen de nous améliorer et d’être plus rapide. Mais je pense que lors de la première course, je réussirai à vous surprendre »

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de