Brivio : « le duel Marquez – Viñales va nous accompagner pendant longtemps »



L’affaire avait mis du temps à se décider mais finalement, le 19 mai 2016, Davide Brivio devait définitivement se résoudre à se séparer de Maverick Viñales au terme d’une saison où Hamamatsu allait enfin renouer la victoire grâce à son jeune pilote espagnol.

Après l’avoir côtoyé pendant deux saisons, Davide Brivio, son team manager, ne sait que trop bien à quel point la réputation de pilote surdoué de son ancien poulain n’était pas usurpée mais c’est tout de même avec une certaine surprise qu’il a constaté la vitesse avec laquelle il s’était adapté à son nouvel entourage.   

« Pour être honnête, Maverick m’a surpris. Je n’ai jamais douté de sa vitesse, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il termine chaque test à la 1ère place. J’ai été surpris par la rapidité avec laquelle il s’est adapté à la Yamaha et d’être capable d’être fort sur différentes pistes, dans des conditions différentes.

Des favoris il n’y en a jamais un seul, cela n’a pas de sens de dire qu’il sera le favori, Maverick sera parmi les favoris. Il va se battre pour remporter le titre, mais pas seulement cette saison, il le fera pour les 10 prochaines années. Le duel entre Marquez et Viñales va nous accompagner pendant longtemps.

Je m‘attends à une saison étincelante, l’année dernière 9 pilotes différents ont gagné et cette année, 8 d’entre eux pourraient le faire à nouveau. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : GPOne

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de