#QatarGP, Viñales : « je veux atteindre le même niveau que Marquez »

Maverick Viñales a été la révélation des tests hivernaux au guidon de la Yamaha et c’est désormais ni plus ni moins le titre de Champion du Monde qu’il a désormais dans le viseur.

Pour cela, bien entendu, il aura fort à faire avec des adversaires tels que Lorenzo, Pedrosa, Dovizioso, Iannone, Rossi ou Marquez.

Et c’est précisément de ce dernier que la nouvelle recrue d’Iwata voudrait pouvoir imiter, notamment dans sa gestion de la pression lors de sa première saison en catégorie reine qui, rappelons-le, avait débouché sur le premier de ses trois titres.

Il ne lui reste donc plus qu’à prouver qu’il peut concrétiser ses bons résultats lors des tests en bons résultats lors des courses et cela, c’est déjà une autre paire de manches.

« Je me sens fort. Nous avons réussi à trouver un bon set-up sur toutes les pistes. Maintenant, je dois confirmer en course, sachant que nous ne sommes qu’au début de la saison. Je n’ai pas dû changer mon style de pilotage pour la Yamaha même si bien sûr, cela n’a pas été si simple que cela, étant donné que l’équipe est nouvelle.

La première saison de Marquez a été incroyable. Il a réussi à gérer la pression. Marc a fait de grandes choses, je veux travailler pour atteindre le même niveau. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de