Qatar, Moto2, FP2 : Bagnaia offre du rêve au VR46, Quartararo sur le podium



Tout comme en Moto3, personne n’a été en mesure d’améliorer le chrono enregistré par Tom Lüthi lors de la première séance et c’est donc le suisse, qui s’est maintenu en tête du classement combiné de la journée malgré une petite chute lors de la seco.

Mais lors de cette session, la surprise est venue de l’Italie avec une très belle performance de Francesco « Pecco » Bagnaia.

En effet, c’est le pilote VR46 qui s’est imposé en devançant une fois de plus Takaaki Nakagami, le dauphin de la journée, de 81 millièmes.

L’autre belle surprise nous a été offerte par Fabio Quartararo, à qui la Moto2 va décidément très bien, qui clôture la soirée sur le podium. Tom Lüthi est quatrième et c’est Luca Marini qui clôture le top 5.

Chez VDS, Alex Marquez, sixième, prend le meilleur sur Morbidelli, son équipier, onzième.

Côté belge, on notera la franche remontée de Xavier Siméon qui, malgré une petite chute, prend une très belle huitième place.     

Miguel Oliveira est encore une fois premier pilote KTM mais à la dixième position alors que son équipier, Brad Binder, termine à la vingtième place.

Danny Kent est premier pilote Suter à la treizième position alors que Dominique Aegerter, son équipier, est vingt-troisième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de