Valentino Rossi neuvième, mais satisfait …



En arrivant en conférence de presse jeudi soir, Valentino avait annoncé être capable de se battre avec les gars de devant.

Malheureusement, ce ne sera certainement pas pour ce week-end, à moins qu’il pleuve demain, chose qui est envisageable. 

Quoi qu’il en soit, comme le disait Livio Suppo, Valentino reste une bête de course et donnera le maximum sur l’un des circuits qu’il affectionne le plus. Il s’est déjà imposé à neuf reprises sur ce magnifique tracé.

« Je suis assez content parce que nous avons amélioré le set-up de notre moto et nous avons accroché la troisième ligne, ce qui était notre objectif pour aujourd’hui, même si je perds vraiment beaucoup de temps dans la dernière partie de la piste et spécialement en entrée des deux derniers virages. Quoi qu’il en soit, nous pouvons également être assez satisfaits de notre rythme de course parce que j’ai été en mesure de  rouler convenablement et d’être constant, même avec un pneu usagé. Les prévisions disent qu’il pourrait pleuvoir demain, et bien sûr nous savons que nous pouvons être performants sur le mouillé, mais ça pourrait être bon aussi pour nous, si nous pouvions avoir des températures un peu plus fraîches ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires