#QatarGP….la pluie, encore !



Il n’est certainement plus nécessaire de rappeler que les conditions météorologiques d’hier ont complètement redistribué les cartes puisqu’avec des qualifications annulées, c’est une grille comprenant des grands gagnants et des grands perdants qui prenait place sur le circuit international de Losail.

Si la première place de Maverick Viñales ne se conteste évidemment pas, la seconde de Iannone constituait évidemment une énorme surprise tant lors des deux premières séances il avait semblé loin des principaux favoris.

On peut en dire autant de la sixième de Scott Redding et, dans une moindre mesure, de la quatrième de Johann Zarco même si, depuis le début de l’année, on se félicite de la bonne tenue des pilotes Tech3.

Du côté des grands perdants, on pointe évidemment Rossi, dixième et Lorenzo, douzième et même Crutchlow, neuvième.

La course s’annonçait donc rude et les choses ne s’arrangeaient pas puisqu’avant de s’élancer pour le warm-up, de nouvelles gouttes de pluie venaient perturber le bon déroulement des courses. Une nouvelle procédure débutera dans 15 minutes avec une course rabotée d’un tour. Si du moins il arrête de pleuvoir.    

Alors, en attendant, comme on a l’habitude de la dire sur GPInside…stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de