#QatarGP (post-race) : Lüthi est « entièrement satisfait » !



Second à Losail, Thomas Lüthi n’a pas remporté – comme en 2016 – le Grand Prix du Qatar. Il est néanmoins heureux de son premier podium de la saison.

Qualifié troisième, Thomas Lüthi s’est rapidement porté en tête du Grand Prix Moto2 du Qatar. Dépassé par Franco Morbidelli, il n’a ensuite pu suivre la cadence de son rival italien. « Dès le début de course, je me suis senti très bien, j’avais un bon rythme, j’avais l’impression de rester facilement au contact de Morbidelli. Mais quand Franco a haussé son rythme, j’ai vu qu’à plusieurs endroits, il avait tout simplement un peu plus de vitesse que moi. » Solide, le pilote CarXpert Interwetten a su conserver sa deuxième place et résister au retour de Takaaki Nakagami.

Pour le Suisse, ce résultat est d’autant plus bénéfique qu’il intervient « après une période de tests hivernaux plutôt chaotique, avec ces trop nombreuses chute. Je suis entièrement satisfait de cette entrée en matière. Nous sommes présents, avec une moto que nous avons dû reconstruire complètement après ma cabriole du jeudi soir. J’aimerais aussi remercier vivement, une fois encore, tout mon staff, qui a réalisé un travail formidable ces dernières semaines. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de