Capirossi : Viñales ou Marquez ? Et si Rossi tirait les marrons du feu !



Depuis le début de la présaison, nombreux sont ceux qui voit la lutte pour le titre prendre la forme d’un duel entre Marc Marquez et Maverick Viñales et même si ce n’est pas tout à fait ce que le Qatar a livré comme verdict, Loris Capirossi, responsable sécurité pour la Dorna, est également un de ceux qui voient les deux espagnols se crêper le chignon pour enfiler la couronne à Valence.

Mais on connaît Capirex et sa confiance absolue en un Valentino Rossi qu’il ne veut pas trop vite écarter de la lutte.

C’est d’ailleurs évidemment un des enseignements du Qatar où une fois de plus, Rossi en mode Thriller est sorti d’une tombe ou on l’avait certainement un peu trop vite enterré.

Quoi qu’il en soit, il semble tout de même prématuré d’écarter des pilotes comme Dovizioso ou Lorenzo à qui il ne manque pas grand-chose, en tout cas pour le premier cité, pour tirer le meilleur parti de la Desmosedici ou même si on y croit moins, des pilotes comme Iannone ou Pedrosa.     

« Je pense que Marquez et Viñales vont se disputer le titre, cependant, ils pourraient se gêner et dans ce cas, il se pourrait que Valentino qui est là derrière à attendre, tire les marrons du feu et remporte son dixième titre. La relation entre les deux espagnols n’est pas si bonne, ils ont grandi ensemble et se battent depuis l’enfance. Rossi est toujours là et pourrait en profiter tranquillement. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de