#ArgentinaGP, Zarco (before) : « Marquer de nombreux points »



Héros du début du Grand Prix du Qatar, Johann Zarco arrive en Argentine avec l’envie de confirmer. Le Français essaiera de scorer ses premières unités en MotoGP.

Impressionnant à Losail, Johann Zarco a d’ores et déjà marqué les esprits en ce début de saison MotoGP. Sera-t-il en mesure de confirmer ? Nul ne le sait, mais le pilote Tech3 arrive sur des terres (Termas de Rio Hondo) appréciées : « J’aime ce tracé relativement récent et ce sera la quatrième fois que nous nous y rendons. J’y ai décroché quelques bons résultats par le passé avec notamment deux victoires, une pole position et un meilleur tour en course en Moto2. Le circuit est intéressant, rapide et simple ; c’est pourquoi j’apprécie y rouler. »

Quant à son objectif, Zarco explique vouloir « maintenir notre rythme ainsi que notre dynamique et profiter de l’occasion pour enregistrer un bon résultat et marquer de nombreux points. C’est un objectif réalisable pour nous. » Et le Français de conclure avec enthousiasme, confiant qu’il est « motivé et impatient de courir en Argentine. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de