#ArgentinaGP, Rossi : sur sa lancée ?



Si la pré-saison avait valu à Valentino Rossi des commentaires lui annonçant une descente aux enfers et même, dixit Kevin Schwantz, un possible retrait de la compétition au terme de la saison en cas de déculottée sévère par les œuvres de son équipier, force est de constater que la première course de la saison a coïncidé avec sa renaissance.

En effet, abonné aux places au-delà de la 8ème place, c’est une fois de plus sur le podium, le 222ème de sa carrière, qu’on le retrouvait en fin de soirée à Losail.

Une belle performance qu’il compte bien ne pas laisser suite sur un circuit où il compte une quatrième place, une victoire et, la saison dernière, une seconde place au terme d’une course flag to flag.

« Ce n’était pas un début de championnat facile. Nous avons travaillé très fort lors des tests, mais pendant le weekend de la première course, nous avons solutionné quelques points, en particulier sur l’avant de la machine. La course s’est bien déroulée et j’ai été très heureux de pouvoir monter sur le podium. Maintenant, nous allons en Argentine. C’est une piste que j’aime beaucoup et je suis heureux d’y aller. J’espère que les conditions de l’asphalte seront bonnes car l’année dernière, c’était difficile pour nous. Nous allons essayer de mieux travailler et de monter une nouvelle fois sur le podium! »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de