#ArgentinaGP, Viñales…confirmer une surprise qui n’en est déjà plus une



Après une présaison s’étant déroulée comme sur des rails et une première course du même acabit, ce qui, à Valence était une surprise, n’en est évidemment déjà plus une.

Maverick Viñales porte désormais le costume de favori du Championnat, au même titre qu’un Marc Marquez qui cherchera à se refaire en Argentine et il compte bien l’assumer.

Toutefois, le principal pour lui est désormais de ne pas brûler les étapes car, comme il le rappelait très justement, le Qatar n’était que la première des 18 courses que compte le Championnat.

Le chemin est encore long mais avec ce qu’il nous a déjà montré, l’espagnol semble bien armé pour l’affronter.  

« Après la course étonnante au Qatar, je suis très excité de remonter sur ma M1 ce week-end au ‘Termas de Río Hondo’. Maintenant, nous attend le difficile défi de continuer à obtenir de bons résultats car le Qatar n’était que la première course hors de 18. Je peux sentir la pression parce que le niveau de mes rivaux est très élevé, mais cela me motive encore plus à continuer de travailler dur. Nous devons être prudents, travailler étape par étape et course après course. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de