Stefan Bradl franchit un pallier au Montmelò



Stefan Bradl a signé un excellent 8ème chrono (1’42.065) cet après-midi lors de la séance qualificative qui a de nouveau eu lieu sous une grosse chaleur.

Il s’élancera ainsi depuis la troisième ligne de la grille de départ demain pour le Grand Prix de Catalogne qui comptera 25 tours.

Stefan Bradl : “La situation n’est vraiment pas mauvaise pour nous et nous sommes actuellement dans une bonne spirale. Conclure la séance qualificative en 8ème position avec une température de piste aussi élevée est finalement positif même si j’espérais dans le fond un petit peu mieux: une 6ème ou 7ème place m’aurait fait plaisir. On a pu se maintenir à un rang honorable pendant une large partie de la session avant que de nombreux pilotes passent des gommes tendres sur la fin pour améliorer eux-aussi leurs chronos. La mise au point globale de notre moto est satisfaisante, tout comme le rythme auquel nous roulons en configuration course; donc tous ces éléments ne font que renforcer mon optimisme pour le Grand Prix de demain. Nous essaierons bien évidemment de nous accrocher au paquet de tête pendant un moment avant d’évaluer la situation et les conditions de piste: mais je pense globalement que tout reste ouvert.”

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photos : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de