#ArgentinaGP, Moto2, FP1 : Baldassarri casse la statistique…



Alors qu’il avait emporté la mise au Qatar, avec les premiers temps de Viñales et Mir, Franco Morbidelli est finalement le seul vainqueur de Losail à ne pas s’être imposé lors de la FP1 en Argentine.

En effet, cet-après-midi, le meilleur temps de la première séance est à mettre au crédit de Lorenzo Baldassarri en 1’44.943.

Il faut tout de même souligner que Morbidelli a pourtant mené le classement pendant une terntaine de minutes avant de finalement être dépassé par son partenaire d’entraînement à l’académie VR46.

Tom Lüthi prend la troisième place à 373 millièmes tandis que Dominique Aegerter, de retour dans le rythme, plaçait la première Suter au quatrième rang.

Marcel Schrötter complète le Top 5 devant la Tech3 de Remy Gardner qui signe ainsi une belle performance pour Tech3, une de plus ! Mattia Pasini pointait en septième position devant Álex Márquez victime d’une lourde chute au troisième virage en fin de séance. Sandro Cortese et Hafizh Syahrin ferment la marche du top 10.

Fabio Quartararo termine 16e à un peu plus d’une seconde seulement du meilleur chrono tandis que Xavier Siméon, quant à lui, termine vingt-sixième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de