#ArgentinaGP, MotoGP, Q1 : Pedrosa et Rossi se sauvent !



Dani Pedrosa et Valentino Rossi seront en Q2. Les pilotes Honda et Yamaha se sont qualifiés dans les derniers instants, éliminant Andrea Dovizioso. 

Pourtant en difficulté, Dani Pedrosa et Valentino Rossi ont surpris leur monde en Q1. Longtemps éliminés, les deux hommes ont réalisé les meilleurs chronos dans leurs ultimes tentatives. Ils sont qualifiés en Q1, à l’inverse d’un Andrea Dovizioso plus que déçu : déjà le plus rapide des repêchés en FP4, il aura mené la quasi-totalité de la séance avant d’être éliminé dans les derniers instants.

Johann Zarco, également non-qualifié pour la suite du programme, partira 14ème demain. Le Français a peut-être perdu sa place en Q2 en réalisant l’intégralité de sa séance avec les mêmes pneumatiques. Jorge Lorenzo s’élancera lui 16ème pour son second GP sur la Ducati. Rapide aux essais libres, Jack Miller n’a pu défendre ses chances dans son dernier run suite à un souci sur sa machine. Séance compliquée pour les rookies Sam Lowes et Alex Rins : le premier a chuté, le second termine dernier.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store