#ArgentinaGP, Moto2, QP : KTM, et de une !



Miguel Oliveira s’élancera en tête d’un Grand Prix Moto2 pour la première fois de sa carrière. En Argentine, le Portugais a offert au châssis KTM sa première pole position dans la catégorie.

Non, la quatrième place de Miguel Oliveira au Qatar n’était pas un hasard. Deux semaines plus tard, le Portugais l’a confirmé en décrochant la troisième pole de sa carrière – la première en Moto2 – sur l’autodromo Termas de Rio Hondo. Première, également, pour le châssis KTM, dans une séance marquée par des conditions climatiques particulières où les pilotes n’ont cessé d’alterner les changements de pneumatiques et de rythmes.

À ses côtés en première ligne, Oliveira retrouvera Franco Morbidelli – vainqueur à Losail – et Alex Marquez. Les coéquipiers Estrella Galicia 0,0 Marc VDS relèguent ainsi le Thomas Lüthi en quatrième position. Le Suisse devance par ailleurs son compatriote Jesko Raffin, qui égale la meilleure qualification de sa carrière. Sixième, Mattia Pasini s’est lui montré déçu à l’issue de la séance.

Le Belge Xavier Simeon s’élancera du neuvième rang, devant les coéquipiers Forward Lorenzo Baldassarri et Luca Marini. Le Français Fabio Quartararo partira lui dix-septième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de