#ArgentinaGP : Viñales ne lâchera rien



Dominateur sur le sec mais en difficulté sur piste humide, Maverick Viñales s’élancera de la sixième position ce soir mais cela ne le dérange pas outre mesure puisqu’en plus d’être prêt pour une course qui se déroulera sur le sec, il se félicite également d’être venu à bout de Valentino Rossi sur piste humide.

Il est donc une nouvelle fois le grand favori de cette course mais mieux vaut ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué car de la première place s’élancera un redoutable Marc Marquez qui, lui non plus, n’est pas prêt à baisser pavillon pour le beau double carénage de la Yamaha frappée du numéro 25.

« Je ne suis pas déçu. Nous avons légèrement souffert du grip à l’arrière et je ne sais pas pourquoi. Je glissais étrangement sur le mouillé et de façon différente que sur le sec. Nous devons donc trouver les raisons. Je pense que nous devons encore travailler. C’était ma première fois sous la pluie au guidon de la Yamaha. Il nous reste donc à travailler le set-up dans ces conditions. Mais je suis satisfait, je suis le premier pilote Yamaha et Valentino est toujours rapide sur piste mouillée. Je suis donc confiant. Ce n’est que la deuxième ligne mais je peux prendre un bon départ afin de prétendre à la victoire. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de