ForeverForward (Argentine) : Zarco, Binder et Mir !



Johann Zarco (MotoGP), Brad Binder (Moto2) et Joan Mir (Moto3) sont les lauréats du challenge #ForeverForward du Grand Prix moto d’Argentine, organisé sur l’autodromo de Termas de Rio Hondo.

Le challenge #ForeverForward se poursuivait à Termas de Rio Hondo, et le Grand Prix d’Argentine a permis à plusieurs pilotes de se mettre en lumière. Qui sont ceux à avoir gagné le plus de places entre la grille de départ et le drapeau à damiers ?

En catégorie MotoGP, il s’agit de Johann Zarco : de 14ème à 5ème (+9). Non-qualifié pour la Q2, le Français s’est parfaitement illustré en course, remontant une bonne partie du peloton pour finalement enregistrer ses premiers points dans la catégorie

En catégorie Moto2, la palme revient à Brad Binder : de 24ème à 9ème. Pourtant blessé, le Sud-Africain a fait preuve d’un courage extraordinaire pour aller chercher ses premières unités chez les 600cc.

En catégorie Moto3, celui à s’être illustré le mieux mis en avant est Joan Mir : de 16ème à 1er. Piégé lors des qualifications, l’Espagnol a prouvé qu’il faudrait indubitablement compter sur lui cette année en allant s’imposer pour la 2ème fois consécutive.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de