#ArgentinaGP, Livio Loi : « on avait le rythme pour faire encore mieux »



En Argentine, sans faire énormément de bruit, Livio Loi a disputé une excellente course au guidon de sa Honda de l’écurie Leopard.

Bien entendu, avec un équipier qui, jusqu’à présent, s’est imposé à deux reprises en… deux courses, la comparaison est compliquée mais il n’empêche que cette sixième place, acquise avec la manière et notamment face à des Bulega ou autre Fenati, a de quoi mettre du baume au coeur au jeune belge.

Auteur d’une qualification très moyenne (douzième), il ne réuississait pas le même départ que Joan Mir et une fois revenu aux avant-postes, le groupe des leaders était malheureusement déjà trop loin.

Quoi qu’il en soit, il est sorti vainqueur d’un petit groupe constitué de Suzuki et de Fenati et donc contre un potentiel vainqueur.

Autre élément réconfortant, Livio Loi a mené ce groupe en patron en ne permettant à Fenati de passer devant lui qu’à de très furtifs instants.

Il importe désormais de confirmer cette excellente prestation lors du Grand Prix des Amériques, à Austin, un circuit où la saison dernière, il avait conquis la huitième position.

« C’était une bonne course, dommage seulement pour les dix premiers tours où j’ai été coincé dans le trafic et parfois avec des contacts assez proches avec mes adversaires. Pendant ce temps, les leaders étaient déjà partis. Dommage, car j’avais la vitesse et le rythme pour me battre dans le premier groupe. Je n’ai jamais abandonné et je tiens à remercier toute l’équipe pour le travail que nous avons fait ensemble. Nous continuerons comme ça! »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de