Enrico Tasca : « Xavier Siméon avait le rythme pour attaquer le groupe de tête »



Avec une quinzième place au Qatar et un abandon au troisième tour en Argentine, Xavier Siméon qui, rappelons-le, doit reprendre la mesure de la Kalex après une saison passée sur la SpeedUp de feu le QMMF, ne connaît pas un début de saison facile.

Pourtant, si les progrès effectués lors du dernier rendez-vous n’ont pas pu être démontrés vu la précocité de sa chute, le belge avait, les pilotes VDS mis à part, le rythme du groupe de tête et au moment de sa lourde chute, il avait su faire le trou sur ses poursuivants.

Heureusement, le contrôle médical ne décelait aucun souci majeur pour le pilote Tasca qui peut désormais envisager le Grand Prix des Amériques avec plus de sérénité.

C’est en tout cas l’avis d’Enrico Tasca, propriétaire de l’écurie qui se réjouissait des progrès effectués.

« En Argentine, nous avons montré les progrès techniques que nous recherchions et sur lesquels travaillons énormément. C’est dommage la manière dont cela a tourné parce que Xavier avait le rythme pour attaquer le groupe de tête et semblait avoir assuré une position importante.

Mais dans ce sport, il faut prendre en compte les événements imprévus et la chose importante est que le pilote va bien. Maintenant, nous allons u USA avec la volonté de poursuivre notre chemin. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de