Spencer : Austin juge de paix d’un Marquez sous pression



Après avoir été copieusement dominé pendant l’hiver et au Qatar, Marc Marquez avait visiblement très envie d’en découdre et de montrer les poings en Argentine puisqu’il imprimait directement un rythme d’enfer que personne ne pouvait suivre… pas même lui !

En effet, dès la quatrième boucle, il perdait l’avant de sa machine et allait ratisser le gravier de l’échappatoire du virage 2.

Les conséquences se révélaient assez lourdes puisque Maverick Viñales alignait sa seconde victoire d’affilée et s’envolait au Championnat.

L’Espagnol a commis une erreur qu’il se refusera d’expliquer par la pression imposée par les résultats de son compatriote mais pourtant, pour Freddie Spencer, il ne fait aucun doute que le triple Champion du Monde est désormais sous pression.    

« Je crois que Marc Marquez ressent la pression après avoir vu la régularité de Maverick. Marc a ressenti le besoin de gagner et a fait une erreur.

Marc ressent une certaine pression et je pense qu’aucun d’entre nous n’est à l’abri de cela. Quel que soit le niveau du pilote, c’est quelque chose qui peut arriver. Il sera intéressant de voir si à Austin, une piste où il a dominé, il sera en mesure de se relever. Bien sûr, il doit essayer de gagner, mais si c’est impossible il doit terminer près de Viñales. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : Marca

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de