Alexis Masbou aux 24h du Mans et sur GP-Inside



Vous aimez l’endurance et vous aimez Alexis Masbou, cela tombe bien puisque c’est ce week-end que l’albigeois retrouvera l’EWC à l’occasion des 24 heures du Mans.

Comme la saison dernière au Bol d’Or, c’est sur la R1 de l’écurie Moto Ain qu’Alexis, Hugo Clere et le nouveau venu, Robin Mulhauser, ex Moto2, tenteront de remporter cette seconde manche du Championnat qui, rappelons-le, se déroule sur deux années civiles.

Alexis Masbou : « Disputer les 24 heures procure toujours une grande dose d’adrénaline. D’abord parce qu’il s’agit du Championnat du Monde d’endurance où des pilotes de grande qualité sont engagés, ensuite parce que sur une telle longueur, il est toujours difficile de prévoir tous les scénarios.

Une telle course est toujours entourée d’une certaine inconnue qui la rend aussi excitante que stressante. Je suis impatient de monter en piste et revivre l’expérience incroyable déjà vécue lors du Bol d’or.

J’espère faire aussi bien que lors de la première épreuve de ce Championnat 2016 – 2017 et je suis certain qu’avec Hugo Clere et Robin Mulhauser, nous sommes extrêmement bien armés pour y parvenir ».   

Mais si vous aimez Alexis Masbou, les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là puisqu’il va désormais rejoindre GPInside où il tiendra une chronique exclusive d’après course lors de chaque Grand Prix.

On reviendra sur cette excellente nouvelle un peu plus tard car dans l’immédiat, ce qui compte, c’est bien entendu la course. Good luck Alexis !

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Fabien Marcorelles

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de