#AmericasGP, Marquez … défense de ceinture !



A Austin, Marc Marquez règne en maître puisque lors des quatre premières éditions de ce Grand Prix des Amériques, c’est lui qui s’y est imposé.

Une belle performance à laquelle il aimerait également ajouter l’édition 2017. Toutefois, pour cela, les choses ne s’annoncent pas simples puisqu’en plus des quelques pilotes qui semblent en forme, il devra également venir à bout de son compatriote Maverick Viñales.

Une mission délicate et qui, comme nous l’avions écrit, va certainement bien au-delà d’une simple histoire de 25 points !  

« Après la course en Argentine, je suis content de me rendre sur une piste que j’aime autant que delle d’Austin, bien que, bien entendu, j’aurais préféré arriver là dans une meilleure position au classement. Quoi qu’il en soit, un nouveau weekend de course est sur le point de commencer et nous allons nous donner à 100% pour essayer de monter sur notre premier podium de la saison. J’ai beaucoup de souvenirs d’Austin, et pour moi, c’est l’un des meilleurs circuits du calendrier. J’aime le tracé car il comporte de nombreux types de sections et de virages ainsi que de gros dénivelés. J’aime aussi le style « américain », avec tous les amateurs qui apprécient ce sport alors revenons en piste et voyons ce qu’on peut faire. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de