Lorenzo : « j’ai attendu tranquillement mon tour »



Jorge Lorenzo n’a pas tremblé une seule seconde aujourd’hui au moment d’aller chercher sa troisième victoire de la saison.

Cerise sur le gâteau pour le Majorquin, Pedrosa et Dovizioso ont eux–aussi pris des points à son plus grand rival pour le titre, Casey Stoner.

Lorenzo est courtisé par Repsol Honda, mais quand on voit la compétitivité de sa M1, on ne peut que lui conseiller d’y réfléchir à deux fois avant de prendre sa décision et de laisser sa selle à quelqu’un d’autre.   

« Je suis vraiment content de cette victoire, car c’était un week-end très difficile. Nous avons été beaucoup meilleurs qu’hier en qualifications. Le grip sur la piste, après la pluie de ce matin, n’était pas terrible. Au début de la course, quand je suivais Ben et Dani c’était très facile de faire une erreur au freinage et de les toucher, alors j’ai attendu tranquillement mon tour. Quand Ben a fait une erreur je me porté vers l’avant. J’ai suivi Dani et je le regardais, il a ralenti son rythme et finalement, il a fait une erreur et j’ai pu passer ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires