#AmericasGP : Karel Abraham blessé et incertain



Karel Abraham s’est blessé à la cheville vendredi, lors de la deuxième séance d’essais libres à Austin. Le Tchèque n’est pas encore assuré d’être au départ du Grand Prix des Amériques dimanche.

Coup dur pour Karel Abraham : deux semaines après son héroïque première ligne en Argentine, il pourrait ne pas disputer les qualifications à Austin. La faute à une chute en FP2, où Alvaro Bautista l’a malencontreusement percuté. Le Tchèque s’est relevé avec – d’après le premier bilan médical – une micro-fracture à la cheville droite, dont il déclare souffrir. 

Des examens complémentaires vont en dire plus mais, même s’il est autorisé à monter sur sa Desmosedici, il faudra attendre le véritable test : celui de la piste. « Si vous faites une erreur et que vous tombez, au moins vous apprenez quelque chose. Mais là, c’était une chute absolument inutile », regrette le pilote Ducati. Quatorzième au Qatar puis dixième à Termas de Rio Hondo, il est l’un des 9 pilotes MotoGP à avoir marqué des points lors des deux premiers Grands Prix. Tous nos voeux de soutien et de courage au sympathique pilote Aspar.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store