#AmericasGP, Moto3, QP : Canet intouchable, Mir limite la casse



Depuis hier, on savait qu’Aron Canet serait extrêmement difficile à battre sur ce Circuit of the Americas même si, ce matin, avec des températures nettement plus fraîches qu’hier, il avait laissé l’avantage à Romano Fenati.

Mais cet après-midi personne n’a réellement pu s’approcher de l’espagnol. En effet, avec un chrono en 2.14.644, soit près de 7 dixièmes de mieux que le précédent record détenu par Danny Kent, il s’impose avec 987 millièmes d’avance sur un Joan Mir qui arrive malgré tout à limiter la casse.

En effet, le leader du classement général n’a pas spécialement brillé dans cette séance mais il s’en sort finalement bien… à condition qu’il ne soit pas sanctionné pour avoir ruiné le dernier tour de Bulega.

Romano Fenati monte sur la troisième marche du podium, Bulega est quatrième et c’est Martin qui ferme la marche du top5.

John MCPhee, actuel second du championnat, a rencontré plus de difficulté et n’est d’ailleurs rentré dans le top 10 qu’à la faveur de son dernier tour.

Livio Loi, longtemps sixième, n’a pas su passer à la vitesse supérieure et termine seizième alors que Jules Danilo est vingt et unième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de