#AmericasGP, Viñales : « pas de mauvais feeling entre Valentino (Rossi) et moi »



Alors qu’il effectuait son premier tour rapide, Maverick Viñales manquait d’accrocher Valentino Rossi qui venait de se rater dans un virage.

Enervé, l’espagnol esquissait un geste de mécontentement et avant de rentrer au stand, il tentait de faire comprendre à son équipier la raison de son mécontentement.

Toutefois, dès son retour au stand, le pilote Yamaha relativisait l’incident qui n’en était pas un et qu’il préférait qualifier de « chose normale ».

Tout rentre donc dans l’ordre avant d’aborder un Grand Prix dont il reste un des grands favoris malgré sa second position lors de la qualification.

« Honnêtement, je pensais que j’avais la pole. Quand j’ai regardé l’écran et que j’ai vu que Marc était derrière Valentino, je me suis dit « ah, peut-être qu’il va réussir » et au final, il l’a fait, je le félicite. Nous avons poussé à 100% et la moto fonctionnait vraiment bien. Nous avons dû pousser pendant un tour, mais je suis également heureux du rythme de course. Nous avons encore demain pour nous améliorer. Nous aurons beaucoup de travail cette nuit pour trouver un nouveau set-up pour essayer de mieux arrêter la machine, mais je pense que nous avons accompli un excellent travail et nous avons la capacité pour nous battre devant. Je vais pousser à 100% du premier au dernier tour, je pense que ce sera la meilleure stratégie. Il y avait beaucoup de pilotes sur le circuit. Je ne suis pas en colère contre ce qui s’est passé aujourd’hui. Lorsque vous accomplissez un bon tour, c’est normal, les pilotes sont comme ça. Il n’y a pas de mauvais feeling entre Valentino et moi. Ce sont des choses normales qui peuvent arriver, je ne me plains pas. Cela peut m’arriver aussi. Peut-être qu’un jour, c’est moi qui serai au milieu. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de