Stefan Kiefer sur le retrait de Kent : « difficile de comprendre la décision de Danny »



On l’apprenait hier, Danny Kent, qui avait déjà décidé de ne pas prendre part à la course Moto2 au guidon de sa Suter à Austin, a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec l’équipe Kiefer en raison de divergences de point de vue irréconciliables .

Le britannique, qualifié seulement en vingt-quatrième position peut toutefois difficilement charger la machine suisse puisqu’avec Aegerter, Cortese et Schrötter dans le top 11, il semble tout de même qu’elle offre un certain niveau de compétitivité.

C’est donc un patron incrédule et quelque peu dubitatif sur les choix de son pilote qui s’est entretenu avec crashnet.

« Lors des qualifications, trois pilotes Suter étaient parmi les onze premiers. Et en course, Dominique et Marcel ont démontré combien notre package était compétitif.

Dominique a terminé à dix secondes du vainqueur de la course et juste une seconde derrière Alex Márquez, leader du début de course. Marcel n’était pas loin derrière. Compte tenu de cela, la décision de Danny n’est certainement pas facile à comprendre.

Mais bien sûr, nous respecterons sa décision. En milieu de semaine prochaine, nous espérons pouvoir annoncer le nom de son remplaçant pour le prochain Grand Prix à Jerez. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de