#ForeverForward (États-Unis) : Crutchlow, Marini et Bezzecchi !



Trois pilotes MotoGP dont Cal Crutchlow (le mieux classé), Luca Marini (Moto2) et Marco Bezzecchi (Moto3) sont les lauréats du challenge #ForeverForward du Grand Prix moto des Amériques, organisé près d’Austin dans le Texas.

Le challenge #ForeverForward se poursuivait à Austin, et le Grand Prix des Amériques a permis à plusieurs pilotes de se mettre en lumière. Qui sont ceux à avoir gagné le plus de places entre la grille de départ et le drapeau à damiers ?

En catégorie MotoGP, trois hommes sont à égalité avec un gain de 5 positions : il s’agit de Cal Crutchlow (de 9ème à 4ème), Danilo Petrucci (de 13ème à 8ème) et Aleix Espargaro (de 22ème à 17ème) malgré sa chute.

En catégorie Moto2, la palme revient à Luca Marini : de 23ème à 10ème. Tombé l’an dernier sur la même piste, l’Italien vient de rentrer dans les points pour la troisième fois consécutive. Du jamais vu dans sa carrière, ce qui témoigne d’une progression indubitable.

En catégorie Moto3, celui à s’être illustré le mieux mis en avant est Marco Bezzecchi : de 26ème à 17ème. Meilleur rookie à l’arrivée, il est lui aussi en constante hausse puisque 25ème au Qatar puis 19ème en Argentine. Les premières unités à Jerez ?

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store