Alex Rins a été opéré avec succès mais sera absent entre 8 et 10 semaines



Alex Rins a été opéré avec succès ce matin à l’hôpital universitaire Dexeus de Barcelone où on lui a réparé le déplacement du cubitus et du radius ainsi que la fracture dans l’avant-bras gauche qu’il a subi à la suite de la grosse encourue samedi dernier lors de la FP3 du grand Prix des Amériques à Austin, au Texas.

Malheureusement, les conséquences de sa chute ne s’arrêtent pas là puisqu’il a été découvert qu’il souffre également d’une blessure au nerf cubital.

Son retour à la compétition tentera d’être accéléré mais actuellement, il est estimé entre 8 et 10 semaines.

Alex Rins : « La chirurgie s’est très bien déroulée selon ce que le docteur Mir m’en a dit. Je voudrais le remercier personnellement pour tous les soins et de l’attention qu’il m’a prêtée depuis la chute à Austin samedi dernier ainsi que toute son équipe pour les soins qu’ils m’ont donné à l’hôpital ces derniers jours. Les messages que j’ai reçus à travers les réseaux sociaux m’ont vraiment encouragé, surtout la gentillesse qui m’a été démontrée par tous les membres de l’équipe Suzuki. Cela me remplit d’énergie et de désir de commencer immédiatement ma rééducation pour revenir à la compétition le plus tôt possible. »

A Jerez, il sera remplacé par Takuya Tsuda afin de mener à bien une batterie de tests sur la GSX-RR

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de