Wayne Rainey : « Je suis fan de Viñales ! »



L’ancien triple champion du monde, Wayne Rainey, était évidemment à Austin pour assister à ce qui est désormais l’unique rendez-vous nord-américain de la saison MotoGP.

Il y a passé pas mal de temps au box Yamaha et notamment en compagnie de Maverick Viñales qu’il a visiblement beaucoup apprécié.  

« Il a été très respectueux avec moi, c’est un gentleman. J’ai trouvé cela très bien parce que mes titres sont arrivés avant même qu’il ne soit né. Je suis fan de lui. Je pense qu’il va devenir bon pour notre sport. »

Bien dans ses relations, bien dans sa tête, bien sur la moto, pour Rainey, Maverick a tout pour devenir le pilote de référence de la catégorie en compagnie de Marc Marquez.

« Il est très confiant, très fort. Il contrôle ses émotions, de ce que je peux dire, à la fois sur et en dehors de la piste. Je pense qu’il se promène mais il est très agressif en même temps. Il sait ce qu’il veut de la moto. Je pense qu’il comprend l’électronique actuelle et ce dont il a besoin sur la moto pour exploiter sa technique.

Donc, je pense qu’il représente l’avenir avec Marc Marquez. Cela me rappelle un autre temps où les Américains pouvaient faire ça ! J’adore ça, même si ces types sont espagnols, ils vont se battre et c’est génial pour les fans. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : crashnet

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de