Crutchlow : du travail, des espoirs et de la confiance



Une course à oublier au Qatar, un podium en Argentine et une course solide à Austin, le début de saison de Cal Crutchlow est réellement enthousiasmant.

Et comme il le confiait à Motorsport, les choses risquent d’encore nettement s’améliorer dans les semaines à venir une fois que lui, Marquez et Pedrosa auront résolu les difficultés actuelles de la Honda.

Pour lui, à Austin, la machine de Tokyo était inférieure à sa rivale d’Iwata et le mérite des bonnes prestations reviennent largement aux performances de ses pilotes.   

« La Yamaha était bien meilleure que la Honda à Austin mais les pilotes Honda ont beaucoup mieux piloté que les pilotes Yamaha.

Dani et Marc ont fait du bon travail et à un certain moment, je pensais que nous pourrions faire 1-2-3, mais Valentino a vraiment augmenté le rythme à la mi-course.

J’ai toujours le même problème que l’an dernier avec l’avant. Avez-vous vu le nombre de fois les Honda ont chuté de l’avant ? Nous devons être beaucoup plus fort au freinage et ce n’est pas une situation géniale.

Je pense que je pilote mieux que jamais sur le plan personnel, et que nous allons devenir plus fort en étant pilote d’usine.

Nous devons résoudre beaucoup de choses et quand elles seront résolues, je pense que nous allons être beaucoup beaucoup plus forts. Tout cela va prendre un certain temps. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de