#SpanishGP, Lorenzo : « pas la piste la plus favorable à Ducati mais j’y de bons souvenirs »



Avec 9 podiums dont 5 victoires à Jerez, Jorge Lorenzo aurait pu faire figure de favori pour cette quatrième manche de la saison 2017.

Pourtant, après un transfert retentissant mais un début de saison compliqué, le pilote Ducati n’est probablement pas en mesure de se battre pour le Saint Graal et ce d’autant plus que la piste andalouse n’est pas la plus facile pour sa machine.

Qu’à cela ne tienne, il garde le moral et se réjouit tout de même des avancées effectuées lors des deux dernières courses même si, en Argentine, avec sa chute au premier virage, il n’avait pas eu l’occasion de démontrer les progrès qu’il s’attendait à réaliser.  

« Nous arrivons en Espagne après trois courses assez compliquées pour nous, mais nous avons toujours fait de petits pas en avant lors des derniers rendez-vous. Jerez a toujours été l’une de mes pistes préférées, j’y ai d’excellents souvenirs et j’y ai engrangé un certain nombre de victoires Mais il est également vrai que ce n’est pas la piste la plus favorable pour Ducati. Nous analysons toutes les données, y compris celles du test récent sur ce circuit, pour continuer à travailler sur la moto et améliorer notre compétitivité. Je suis impatient de sentir le soutien chaleureux de la foule espagnole et de monter sur une Ducati pour la première fois devant mes fans. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de