#SpanishGP : Viñales… transformer Austin en simple mauvais souvenir

Chuter une fois est un accident de parcours, chuter deux fois d’affilée est une mauvaise passe et c’est précisément ce que Viñales compte éviter à Jerez.

Dominateur depuis le début de la saison, l’espagnol a abandonné le leadership au profit de son équipier et désormais, c’est à lui de garder son calme et utiliser sa vitesse pour venir à bout de ses adversaires.

Pour cela, il pourra compter sur une M1 qui semble taillée pour cette piste andalouse et bien entedu, sur ‘appui de ses fans qui, pour l’occasion, devrait lui réserver un accueil chaleureux.       

« Après le résultat décevant d’Austin, je suis heureux de ne pas m’être blessé. Nous avons également prouvé que nous avions le potentiel pour lutter pour la victoire à chaque course et cela me motive pour arriver à Jerez encore plus fort que lors du dernier GP. Jerez est une bonne piste pour Yamaha, elles ont toujours été très rapides là-bas, alors je sais que je peux être aussi fort et rapide à Jerez que je l’étais à Austin et comme je l’ai toujours été depuis le début de la saison. Nous devrons être concentrés, trouver un bon set-up pour la moto et pousser jusqu’à la fin de la course. Je suis motivé. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de