Sylvain Guintoli remplacera Alex Rins au Grand Prix de France



Si le Grand Prix de France nous semblait déjà extrêmement excitant avec Johann Zarco sur la grille de départ, il l’est désormais encore un peu plus avec la confirmation du remplacement d’Alex Rins par Sylvain Guintoli.

Le Champion du Monde Superbike 2014, actuellement engagé en Championnat britannique, sera déjà présent à Jerez pour prendre part au test qui se déroulera le mardi afin de prendre la mesure de sa nouvelle monture.

« Tout d’abord, j’aimerais remercier Suzuki de m’avoir offert cette opportunité fantastique. Être capable de rouler sur la GSX-RR qui est actuellement l’une des machines de course les plus rapides au monde, est une perspective très excitante, encore plus aux fans français. Le «Grand Prix du Mans» me rappelle beaucoup de bons souvenirs. Le meilleur, bien entendu est lorsque j’ai mené la course pendant quelques tours en 2007. Ce sera un défi très difficile, s’adapter au très puissant prototype et aux pneus Michelin, mais mon objectif principal est de profiter de cette expérience et me donner à 100% pour l’équipe. Le test mardi nous donnera un certain temps pour nous adapter et commencer à comprendre cette incroyable moto. Enfin, je souhaite une très bon rétablissement à Alex. »

N’oubliez pas que vous pouvez remporter vos places pour le Grand Prix de France grâce à GP-Inside. Pour cela, cliquez ici 

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de