#SpanishGP, MotoGP, FP2 : Pedrosa reste en tête



Dani Pedrosa restera comme l’homme fort de la première journée d’essais à Jerez. Leader ce matin, l’officiel Honda a confirmé cet après-midi avec le retour du soleil.


Il était le plus rapide sur les gouttes d’eau, et l’a également été sous les rayons de soleil. Dani Pedrosa a remporté la FP1 et la FP2 de ce vendredi de Grand Prix d’Espagne, réalisant un chrono rapide puisqu’en 1’39.420, il est plus rapide que la FP2 de 2016. L’Espagnol devance de plus d’une demi-seconde Jack Miller, tandis que Cal Crutchlow – premier homme au-dessus des 1’40.000 – complète un podium 100% Honda.

Quatrième, Jorge Lorenzo fait office de premier pilote Ducati et devance la Desmosedici de Danilo Petrucci. Maverick Viñales pointe sixième et meilleur représentant Yamaha, d’ailleurs le seul dans le top-10 puisque Valentino Rossi est douzième, tandis que les coéquipiers Jonas Folger et Johann Zarco sont aux rangs treize et quinze, en sandwich sur Marc Marquez quatorzième. 

Mauvaise journée pour Suzuki, que ce soit pour Andrea Iannone (seizième) ou Takuya Tsuda, néanmoins dix-neuvième pour son premier GP. Les machines Avintia de Loris Baz et Hector Barbera ferment le classement.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de