#SpanishGP, Crutchlow : « nous sommes rapides »



S’il est un pilote qui impressionne sans pour autant faire trop de bruit en ce début de saison, c’est bien Cal Crutchlow.

Après un faux départ au Qatar, il arrachait un podium en Argentine et une quatrième place aux forceps à Austin, des résultats qui témoignent de la grande forme du britannique.

Demain, il s’élancera de la troisième place sur la grille de départ et c’est évidemment un résultat dont il se réjouissait.   

« Depuis le début du week-end, je perds systématiquement dans le dernier secteur, alors je suis plutôt content de figurer en première ligne. C’est la deuxième fois que ça m’arrive cette saison et ça fait vraiment plaisir de voir trois Honda aux avant-postes. Le team a travaillé très dur, nous avons testé un tas de choses pour Honda en deux jours. Nous n’avons pas beaucoup touché au set-up mais ça représente toute de même de grosses heures passées au box pour mes mécaniciens. Nous sommes contents de ce que nous avons accompli, d’autant plus que nous sommes rapides. Nous avons essayé plusieurs pneus et nous pouvons déjà dire que nous ne choisirons pas le pneu soft ce dimanche. Le composant le plus dur tiendra quant à lui toute la course, mais je ne sais pas si nous serons suffisamment rapides avec. Nous sommes donc en train de calculer quelle pourrait être la meilleure option. Être en première ligne sur piste sèche à Jerez est un bon résultat. Je suis vraiment impatient d’être à demain. J’espère pouvoir partir avec les leaders et me battre pour le podium. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de