#SpanishGP, Lorenzo : « la meilleure journée depuis le début de la saison »



En arrivant à Jerez, Jorge Lorenzo n’avait pas hésité à dire que les attentes placées en sa machines avaient été trop élevées.

Résigné mais pas trop, l’espagnol avait alors déclaré que son objectif pour ce weekend était d’être le premier pilote Ducati et jusqu’à présent, la piste semble lui donner raison.

Qualifié en huitième position, l’espagnol pointe loin devant son équipier, du moins au classement, puisque de son côté, Andrea Dovizioso doit se contenter de la quatorzième place.

Ce samedi marquera peut-être ou peut-être pas un tournant dans l’histoire que Lorenzo partage avec Ducati mais en tout cas, ce soir, le feeling de Lorenzo sur la Desmosedici est bon e c’est déjà une très bonne chose.    

« Dans l’ensemble, les sensations d’aujourd’hui étaient bonnes et pour la première fois cette saison, j’ai eu un rythme semblable à celui des pilotes devant moi. Pour être honnête, en qualifications, j’espérais améliorer le résultat de ce matin, mais pour une raison quelconque, je n’avais pas un bon grip avec le pneu arrière et je n’étais pas en mesure d’accélérer dans les virages. Quoi qu’il en soit pour moi, aujourd’hui, c’était l’une des meilleures journées de cette première partie de saison. Cela signifie que nous progressons et demain, nous verrons si nous pourrons obtenir un bon résultat. Le plus important est mon rythme et le fait que je me sente bien sur la moto. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de