Jorge Lorenzo : « gagner des courses, nous battre pour le titre »



C’est via son compte Twitter que Jorge Lorenzo s’est adressé aux fans de Ducati après son excellent résultat lors du Grand Prix d’Espagne.

L’espagnol semble désormais plus remonté que jamais pour continuer sur cette lancée et revoir à la hausse des objectifs revus à la baisse il y a de cela seulement quelques jours.

Ce regain de forme de la Ducati et de son pilote vedette est évidemment une excellente nouvelle pour le Championnat et on ne peut que s’en réjouir.   

« Avec ce message, je tiens à remercier tous les fans de Ducati qui, via les réseaux sociaux ou en personne, m’ont encouragé avec de nombreux messages qui m’ont poussé à y croire, à avoir la foi, pour aller vite. J’y ai cru, j’ai travaillé dur ces derniers mois, tout semblait très difficile mais au final, nous avons obtenu un excellent résultat.

Je veux juste dire « merci », en ce moment, nous devons rester unis et forts plus que jamais pour atteindre notre futur objectif, gagner des courses et nous battre pour le titre mondial. Un grand merci et salutations à tous les fans de Ducati. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de