Sete Gibernau : « Le meilleur Dani est encore à venir »



Dani Pedrosa a renoué avec la victoire à Jerez, triomphant à l’arrivée du Grand Prix d’Espagne. Son ami Sete Gibernau, qui l’accompagne, a confié à GpOne son bonheur.


Parfait de bout en bout, Dani Pedrosa a remporté à Jerez la première victoire de sa saison. « Un moment d’émotion, comme le décrit Sete Gibernau. Je suis heureux pour Dani. Nous avons travaillé ensemble tout le week-end, prédisant tous les scénarios possibles, et voilà le résultat. » Et l’espagnol affirme ne pas être surpris par son succès. « Je sais de quoi il est capable et aujourd’hui, le meilleur Dani est encore à venir. »

Revenant sur les chances de titre de l’oficiel Repsol, Gibernau commente : « J’ai souvent entendu dire que Dani méritait un titre MotoGP, mais ce n’est pas le cas. Il a compris que s’il ne l’a pas remporté, c’est parce qu’il ne l’a pas mérité. » Après 4 Grands Prix, Pedrosa est bien placé au classement du championnat du monde. Tout reste à faire. « Dani est très fort, néanmoins la route est encore longue. Il y aura des moments difficiles, mais il ne doit pas attendre des circuits ou circonstances favorables. Il devra faire face aux défis qui se posent à lui. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de