Marquez : « Lorenzo est un Champion et il n’a rien à démontrer »



Après un début de saison compliqué, il n’était pas rare de lire des avis à l’autorité plus ou moins grande, affirmant que Jorge Lorenzo n’y arriverait jamais sur la Ducati.

D’autres, en revanche, comme par exemple celui de Didier de Radiguès, prônaient la patience et la troisième place de l’espagnol à Jerez semble leur donner raison.

Marc Marquez, de son côté, a un avis bien tranché, radical et teinté de bon sens car pour lui Jorge Lorenzo est un Champion du monde et cette simple qualité lui permet de n’avoir rien à prouver à personne.

« Jorge est un champion du monde. Il n’a vraiment rien à prouver. À Jerez il a prouvé qu’il était rapide. Nous verrons. La saison est encore longue. En Argentine, la Yamaha semblait imbattable. À Jerez ce fut le contraire. Peut-être que tout changera à nouveau au Mans.

Lorenzo est un pilote super fort. Il n’est pas facile d’être immédiatement rapide sur une nouvelle moto. Faire un podium à Jerez, où la Ducati a généralement de gros problèmes, est une grande réussite et cela lui donne confiance. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : speedweek

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de